NET ART

RESCATE. http://rescate.gabrielagolder.com

Coproduit par la Chambre Blanche, Québec Canada.

ARRORRÓ. http://www.arrorrolullabies.com.ar/

Installation vidéo + Web + On line Performance, 2009. Ars Electónica, Linz, Austria + Centro Cultural Recoleta, Buenos Aires, Argentina.

POSTALES. Net-Art. http://postal.free.fr

Postales est une création artistique en ligne, composé de 220 pages. Le site est construite en 1024 x 768 et il faut Netscape 4 ou IE ou + / Real Player

Prix Multimedia Festival Vidéoformes - Clérmont Ferrand. France. 2001. Prix Banco del Suquia/ CCEC. 2001. Sélection officielle HTMlles. Montréal - Canada. 2002. Sélection officielle ISEA 2000. Paris - France. 2000. Sélection officielle INTERFERENCES. Belfort - France. 2000. Sélection officielle ICI. Octubre 2000. Selectionné par l' Electronic Literature Organization's State of the Arts Symposium Gallery.

POSTALES parle de la construction de la identité, de la mémoire. Une femme quitte son pays. Elle essaye de trouver le vide, effacer les traces. Elle parcourt le nouveau territoire. Elle ne s'arrête pas. Le voyage est moins une aventure que une recherche. La décision de quitter son pays naît avec la volonté de rompre avec le cercle familier, avec le stérile marasme des habitudes, mais plus que tout du désir de se détacher du vieux caparaçon, d'entreprendre le chemin de la propre transformation. Des séquences qui dérivent, s'interrogent, s'ignorent ou correspondent. Quête ou fuite, ou simplement être. Labyrinthe ou l'image revient au centre même, au noyau de sa performance et de son désarroi : le nu, le corps nu de la vie. Les pages qui composent POSTALES ne sont pas les pièces d'un puzzle que la lecture pourrait reconstituer. Il n'y a pas de configuration déterminée de l'ensemble. Chaque assemblage de fragments par le lecteur, chaque parcours, produit une lecture singulière. Postales n'exige pas une lecture totale.

Plus d'information